V1r91n1e a écrit:Mouais
T'auras pas de bisou si t'es pas gentil
Wattman a écrit:Si le dessin des jantes est le même que les "autres" Legacy (en occurrence la mienne), les étriers WRX ne passeront pas devant. C'est pourquoi j'ai 2 jeux de WRX (un de 8 venant de l'excellent Thomas -Advan21- et un de WRX9 venant du non moins excellent Manu1er) et malgré ça, 4 étriers WRX avec les disques (d'ailleurs les disques arrières viennent du super excellent Thomas, euh... Roberto!) et bien c'était pas encore ça.
Du coup petits étriers Brembo et disques sur bol Project µ en 294x24 et ça commence tout juste à suffire pour les 150ch asthmatiques.
Dans tous les cas, la Cigale sera sûrement à vendre à la rentrée (projet pro échoué) pour un remplacement par une......... Spec-c en BV6 et Brembo obligatoire!
Dommage que tu sois loin, je serais bien venu voir ce que ça donne dedans. Elle est magnifique!
SubJunior a écrit:Je vais voir avec Monique
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:Je vais voir avec Monique
Celle qui rit quand ....... Désolé, je n'ai pas pu résister
SubJunior a écrit: en plus c'est vrai qu'elle à tendance a rigoler quand...
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit: en plus c'est vrai qu'elle à tendance a rigoler quand...
C'est peut être parce que tu as un gros s ................................................................................ ens de l'humour
Wattman a écrit:Beaucoup moins loin que Nasioc, il y a un forum français (même deux) sur lesquels on retrouve l'info (rectifiée) que les jantes de Legacy en 17" (2.0D) ne passent pas avec les étriers 4 pistons d'origine WRX sans cales de 5mm. Ensuite, j'ai pu essayer directement sur place pour me rendre compte que ça ne passait pas. J'ai donc fait modifier le topic sur Subaru passion qui disait que ça passait.
Comme j'ai toujours dit sur les topics des jantes, le seul moyen d'en être sûr c'est d'essayer. L'ET ou la largeur ne font pas tout, le dessin de la jante y est pour 99% (voir les jantes de STi et leur ET tout petit, enfin, tout grand, enfin tu m'as compris!)
Pour les trains roulant, je t'ai dit que je ne te ferai pas travailler gratuitement pour l'élaboration des plans, et la situation actuelle ne me permettrait pas de te donner ce que je veux te donner, donc j'attends des jours meilleurs pour t'envoyer le bazar.
Wattman a écrit:T'as pas confiance dans ton boulot!
Dans tous les cas faudrait des cales à l'arrière pour les étriers 4 pistons (moi j'y ai gagné car disques ventilés derrière au lieu des disques pleins).
Sinon derrière durites origine neuves, ça ne chauffe pas assez pour déformer les durites, mais je crois qu'il existe un kit 4 durites pour l'arrière (elles sont en 2 morceaux comme tu l'as compris).
Sinon je n'ai pas plus d'info pour les jantes mais si tu ne veux pas descendre au diamètre des WRX, peu importe.
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités