Bon bah voila elle est a la maison!
avril1999,jamais repeinte (a part l'aile avdroite), 87000km et moteur neuf (250km! cause distrib cassée par le precedent acheteur apres quelques jours d'utilisation, voiture reprise sous garantie par le concessionnaire qui l'avait vendue, bloc changé, culasses revisées,distrib, embrayage, batterie changés) + de 4000€HT de frais d'atelier.
bon, y'a un peu de boulot, quelques traces bizarre sur la peinture et qui ont abimés le vernis. c'a s'estompe a la pate a polir mais ne disparait pas.
visiblement elle a été légèrement éclaboussée par de la peinture car y'a des postillons blanc sur le capot, ça part a la pate a polir, mais c'est long!
ça je l'avais pas vu avant qu'elle n'ai été passée au polish.
la réparation du siège aurait pu être plus soignées, mais c'est vrais, si on ne le sais pas, ça ce vois pas.
un HP dans la porte av droite ne marche pas, mais l'autoradio est installé et je me rends compte que la sono du mazout était tres bonne!
, au fait, que faut il comme diamètre de HP?
il manque un autocollant "wrc" car l'aile av droite a été repeinte.
quelque pocs par ci par la qui feront le bonheur du débosseleur.
mais ce qui me gêne le plus est cette garniture dont la peinture est partie, lustrage trop appuyer, soleil? enfin si quelqu'un en a une au fond du garage a vendre, je suis preneur!
sinon avant de la livrer ils ont fait une grosse révision et la distri, ce que je comprends pas car le moteur a 200kilmometres.
Elle tourne très bien, semble moins brutale que la 97 que j'avais naguère. cela dit, rodage power donc pas tiré sur la mécanique.
pas de bruits suspect, grigris ou clonc clonc!