Beef a écrit:Ca m'etonnerait car fait en concession sub là où j'ai acheté l'auto neuve ...
Beef a écrit:Ca m'etonnerait car fait en concession sub là où j'ai acheté l'auto neuve ...
Manu 1er a écrit:Beef a écrit:Ca m'etonnerait car fait en concession sub là où j'ai acheté l'auto neuve ...
Ça ça ne veut absolument rien dire, étant donné que les concessions Subaru en France sont toute des franchisés, ils n'ont pas forcément l'aval de Subaru France pour faire leurs bidouilles ... et comme en général ils sont très mauvais, croises les doigts
Beef a écrit:Il n'y a pas d'augmentation de la pression de turbo par ailleurs
mackie07 a écrit:Et j'ajouterai que je vois la concession de Bourg de Péage régulièrement en assistance sur le Monte Carlo historique.
Je vous trouve un peu trop alarmistes les gars...
sti04 a écrit:Manu 1er a écrit:Beef a écrit:Ca m'etonnerait car fait en concession sub là où j'ai acheté l'auto neuve ...
Ça ça ne veut absolument rien dire, étant donné que les concessions Subaru en France sont toute des franchisés, ils n'ont pas forcément l'aval de Subaru France pour faire leurs bidouilles ... et comme en général ils sont très mauvais, croises les doigts
je dirais même qu'ils n'ont aucun aval du tout !
remap = plus de garantie + problème lors de crash (cf jojolafritte )
Beef a écrit:Je dois mal expliquer alors vous imaginez des trucs mais il n'y aucune augmentation de puissance et de pression juste le turbo qui drmarre un poil p'us tôt
...et d'aprés ce qu'il m'a expliqué crla reste dans les tolerances constructeur
C'est peut etre mecanique et pas electronique je ne sais pas.
J'imagine que si aucune des caisses qu'ils font depuis plus de 20 ans n'ont eu de pb c'est que c'est fiable. Comme je le disais mon auto n'a aucun pb et bien entendu n'a jamais emis le moindre cliquetis de sa vie.
Maintenant si le but est de voir le pire, de denigrer... no pb. On se fait plaisir comme on peut
Dernier point le mecano et la concession font sub depuis les debuts de l'impreza et sont en course depuis cette epoque alors les moteurs sub ils connaissent !
sti04 a écrit:Beef a écrit:Je dois mal expliquer alors vous imaginez des trucs mais il n'y aucune augmentation de puissance et de pression juste le turbo qui drmarre un poil p'us tôt
tu te contredis !
si le turbo démarre plus tôt, c'est qu'il prend une pression supérieure à celle prévue d'origine en bas des rpm, donc, augmentation du couple et des cv dans cette zone....et d'aprés ce qu'il m'a expliqué crla reste dans les tolerances constructeur
non, aucune tolérences, l'écu va détecter du cliquetis, appliquer une correction, la mettre en mémoire pour l'appliquer à chaque fois.
lors d'un reset, il devra se ré-adapter au cliquetis.
cela juste pour montrer ce que doit subir des pistons déjà fragiles à la baseC'est peut etre mecanique et pas electronique je ne sais pas.
si c'est pas électronique, la seule méthode mécanique est de "serrer" la wastegate, le problème reste le même.J'imagine que si aucune des caisses qu'ils font depuis plus de 20 ans n'ont eu de pb c'est que c'est fiable. Comme je le disais mon auto n'a aucun pb et bien entendu n'a jamais emis le moindre cliquetis de sa vie.
non, les 32 bits n'existent chez nous qu'avec l'arrivée de la 9, et les pistons très fragiles que depuis la 10.
cliquetis, y en a un peu d'origine sur ton modèle dans les phases transitoires cruise/non cruise, bref ....Maintenant si le but est de voir le pire, de denigrer... no pb. On se fait plaisir comme on peut
aucun dénigrement, j'ai simplement dit que j'espérais qu'ils avaient aussi corrigé les avances et la richesse dans cette phase de spoolDernier point le mecano et la concession font sub depuis les debuts de l'impreza et sont en course depuis cette epoque alors les moteurs sub ils connaissent !
hummm, ici, beaucoup connaissent encore mieux les sub que les concessionnaires !
désolé de t'avoir montrer mon inquiétude sur ces quelques points de gestion, tu dois te douter que des "prépas" faites par Pierre, paul, Jacques ou des concess, j'en ai vu à la pelle, qu'ils soient particulier ou participant sur les rally
roules bien, c'est une bonne auto, d'ailleurs si Mackie en cherchait une, ça veut tout dire
capitaine calamar a écrit:pour les pistons fragiles, je croyais que ça datait des premiers 2.5l
sti04 a écrit:Beef a écrit:
J'imagine que si aucune des caisses qu'ils font depuis plus de 20 ans n'ont eu de pb c'est que c'est fiable. Comme je le disais mon auto n'a aucun pb et bien entendu n'a jamais emis le moindre cliquetis de sa vie.
non, les 32 bits n'existent chez nous qu'avec l'arrivée de la 9, et les pistons très fragiles que depuis la 10.
cliquetis, y en a un peu d'origine sur ton modèle dans les phases transitoires cruise/non cruise, bref ....
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités