aller une petite bidoulle du matin dure dure quand même , je la trouve un peu grosse mais elle et quand même rentré. ni voyais pas de chose sexuelles une petite tof du turbal
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38.... Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
bon voula la boite et remonté bon je vous dit a démonter les doigts dans le zen, mais pour remonter bé la!!!!!!!! se n'est pas la même chose mais bon sa tourne bien jusqu'a donc du coup je suis allez faire un petit tour avec la ligne, qui fais un bruit , et la durite bé je peu vous dire que long entend l'aspiration super fort voila les new
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38.... Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04
rsseco a écrit:Fais gaffe quand même à pas te faire chopper... D'ailleurs, tu récupères quand ton permis ?
j'ai fait gaf je suis aller sur une petite route avec ma femme pour le permi je le recupere le 20/04/09 voila et je vais allez faire un petit tour a charade pour les teste