Merci pour vos com's, oui les harnais sont top ( vaux mieux vue le taro ) il me reste le second à mettre. Ah je ne lis pas KM/H Mis je vais essayer de me le dégotter pour lire un peu ce qu'il ce dit sur la prodrive ! Vivement les beau jour que je lui remette ses slick car les neige c'est pas top et en plus ya point de neige !
Ben pour que se soit homologue, il faut que les harnais soient pris sur les points d'ancrage d'origine des ceintures, en plus il y a un angle a respecter sur les retour des bretelles, qui doit etre minim, deja sur les fix d'origine des ceintures arriere c'est limite, alors au niveau du plancher c'est carrement mauvais
Salut à tous, me revoilà après quelques mois de galère sur ma 7 et quelque changement professionnel. Alors toujours autant de plaisir avec cette auto, j'ai hate de repasser sur les semi slick car les neige pour la ballade c'est ... rageant !
Allez quelques photos de ma dernière sortie dans le Trièves et la Matheysine. Il serai plaisant de ce faire une sortie entre subbist passionné dans le coin.