Mitch02 a écrit:Tu l as jamais vu mais tu l as deja essayé lol !! t es le seul d ailleurs !
Ah oui, c'est vrai, mais je me souviens plus bien, en plus il y avait des amortos de merde.
Je me souviens plus bien quand meme.
Il faudrait que je reéssaye.
Mitch02 a écrit:Tu l as jamais vu mais tu l as deja essayé lol !! t es le seul d ailleurs !
Mitch02 a écrit:Bah vient la voir lol mais dépeche toi .......
Mitch02 a écrit:Je pense que Wattman ou Mric seront mieux placé pour te répondre car c est mric qui me l a fait
Drin-Drin a écrit:Mitch02 a écrit:Je pense que Wattman ou Mric seront mieux placé pour te répondre car c est mric qui me l a fait
Je vais attendre qu'ils passent par la pour avoir ma réponse alors...
Mric a écrit:Drin-Drin a écrit:Mitch02 a écrit:Je pense que Wattman ou Mric seront mieux placé pour te répondre car c est mric qui me l a fait
Je vais attendre qu'ils passent par la pour avoir ma réponse alors...
bon on va flooder le post de Patrick
tout ce passe ici:
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=57&t=615
fonction recherche mon pitit
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mitch02 a écrit:J en ai pas, et le voiture part chez le carrossier donc c est pas pour maintenant .....
polo a écrit:Mitch02 a écrit:J en ai pas, et le voiture part chez le carrossier donc c est pas pour maintenant .....
Post celles de speednight
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités