Petite mise à jour, le Sub est passée pour un chek up chez redzone garage, 10 bars de compression partout donc un bloc moins de 150.000km, ça c'est cool.
Distri faite au passage, suppression du radiateur d'huile (la plaque thermo était restée bloquée ouverte donc j'ai ma réponse du "pourquoi elle chauffe pas ?"), quelques petites durites d'huile et d'eau changées qui commençaient à fatiguer, 4 bougies neuves, débitmètre neuf, ressort de fourchette d'embrayage remis, émetteur d'embrayage neuf (problème de débrayage quand la pédale était beaucoup sollicité comme en ville ou dans les bouchons), bref tout qui va bien pour la fiabiliser.
En projet, régulateur de vitesse, Turbo_Timer à monter (j'ai un hks type 1), les 4 amortos à changer (j'ai regardé pour des combinés mais le tarage est de 10kg à l'avant et 6kg à l'arrière, j'ai peur que ce soit un peu raide même en mettant au plus souple, si quelqu'un peu me faire un retour sur ça
) et sûrement à terme réfection du turbo (j'ai l'impression que la wastegate reste bloquée ouverte par moment, l'axe a dû prendre du jeu, j'ai déjà eu le cas sur ma 21 turbo).