Mric a écrit:Je vous conseille fortement d'avoir un mano pour surveiller les EGT si vous roulez avec la sourdine, ça monte très vite et très haut
Mric a écrit:Même d'origine avec la sourdine c'est dévastateur
mikasimca a écrit:Je te remercie !
Quel est la différence niveau sonorité ?
Advan21 a écrit:Moi je roule 95% du temps avec la sourdine, c'est mon daily pour 25km par jour.
Par contre dès que j'ai de long trajet, type autoroute ou que je veuille me faire plaisir sur petite route je l'enlève, je ne veux pas que ça bride l'écoulement des gaz.
Manu 1er a écrit:Advan21 a écrit:Moi je roule 95% du temps avec la sourdine, c'est mon daily pour 25km par jour.
Par contre dès que j'ai de long trajet, type autoroute ou que je veuille me faire plaisir sur petite route je l'enlève, je ne veux pas que ça bride l'écoulement des gaz.
Moi c'est carrément le contraire, je roule 90% du temps libre, et je monte la sourdine que pour faire des long trajet, car le bruit quand il est linéaire (exemple un 140 maintenu pendant plusieurs heures) est fatiguant à la longue, et vu que pendant ce genre de trajet la mécanique n'est pas sollicité, aucun problème avec les EGT
lionos a écrit:Pour les EGT en carto d'origine, je ne pense pas que ce soit très grave... un silencieux d'origine à des chicanes, ça doit avec le même effet que la sourdine, je pense !
Advan21 a écrit:Je pencherais pour le débitmètre
SubJunior a écrit:Régulateur de pression ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités