Désolé pour le retard les amis, voici pour commencer les stats globales
Légende des statistiques globales
On voit que le forum n est pas a fond mais bon ......ca pourrait etre pire
Regardons en detail..........
Statistiques du Subby Forum : Novembre 2015
Légende :
Tableau "Nombre de messages"- Il n y a pas d entree ce mois ci mais pour avoir le droit d entrer dans la caste tres secrete des posteurs fous il faudra dorénavant un minimum de 3751 messages.
- Qui passe plus de temps a poster, avec quand meme 733 messages mensuels,notre posteur fou est le roi de la frite et de la biere, l homme qui a osé marquer le nom du forum sur son auto j ai nommé : Daigoroh
- Ce mois nous avons pas un mais 2 Meilleurs grimpeurs gamma0 et lionos font donc un bond de 2 places chacuns dans le classement
ca va mieux quand y a pas de virages, hein lionos
- Notons que nous avons 4 montees pour 5 descentes
- Pas de changements significatifs dans le Top10 mais a noter quand meme que testiculdesub poste beaucoup
- 24 Absents sur 50 je prefere ne rien dire
Ensuite qui fait le geek sur le fofo
Tableau "Temps de connexion"
Légende :
- pas d entrée ce mois ci mais un temps de connexion mini pour rentrer dans le tableau de 32 j 21 h 46 min 55 s
- Notre Meilleur grimpeur est notre Pat national avec un bond de + 5 places.......bravo mon ami
- Le NoLifeMonsterOfTheMonth est............Mric
mais c est normal ca fait deja 4 mois que c est l hiver dans le ch'nord et comme il fait nuit a midi, il faut bien s occuper
- pas de changements dans le Top10, il y a 4 montees pour 5 descentes
- 13 Absents sur le tableaux, aller ne soyez pas timides les amis et exprimez vous sur le fofo
Voila c est tout pour le moment, je suis content j ai reussi a faire les commentaires proprement sans parler de nichons, cul ou de bites ( jean mi sort de se corps
), tofi, ne dit rien
D avance je vous souhaite de bonnes et heureuses fetes les amis a vous, vos familles et amis
Fred ( Foued pour ceux qui savent pas ecrire le Français
)