DreymaSS a écrit:Je ne critique pas les problemes de rupture de stock mais bon il y a bien un endroit contact sur la boutique et apres 3mails en 2 semaine et je n'ai toujours pas réponse je trouve que la comm est pourrie oui :s
Maxibug a écrit:Enfin pour flo, comme répondu par mail hier, ca partira samedi
Tony_71_ a écrit:Salut la boutique
J'ai passé commande d'un cellfix le dimanche 19/02 par CB, débité le lundi 20/02 sur mon compte, je voulais juste savoir ou la commande en était. Merci d'avance pour la réponse. Bye.
DreymaSS a écrit:Je ne critique pas les problemes de rupture de stock mais bon il y a bien un endroit contact sur la boutique et apres 3mails en 2 semaine et je n'ai toujours pas réponse je trouve que la comm est pourrie oui :s
Flo a écrit:DreymaSS a écrit:Je ne critique pas les problemes de rupture de stock mais bon il y a bien un endroit contact sur la boutique et apres 3mails en 2 semaine et je n'ai toujours pas réponse je trouve que la comm est pourrie oui :s
Pas mieux , aucunes infos pas de reponse par mail , par MP on me dit ca part samedi :Maxibug a écrit:Enfin pour flo, comme répondu par mail hier, ca partira samedi
J'attends toujours
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité