Salut a tous voila j ai un petit gros souci, l annee derniere j ai acheter une clio pour reccuperer de la piece dessus, la voiture avait carte grise et mais pas assurer, je l est ramener par les chemin de terre( j habite en pleine campagne), je l ai laisser quelques temps devant chez moi, des rumeur courrait que je l avait voler mais ayant tous les papier je me moquait des ragos
.un jours la gendamerie m appele pour me convoquer il voulait faire une audition a se sujet un vieut a appeler la gendarmerie pour leur dire que c etait une voiture volé, jy vais serin avec la carte grise et le certificat de cession mais il commence a me poser plein de question, et la question, comment l avez vous ramener cette voiture? J ai dit que je l ai ramener par les petit chemin de terre et la grand sourire de monsieur l agent...monsieur vous etes en infraction pour d effaut d assurance!!!
Jusque la j ai jamais eut de nouvelle et aujourd hui petit courrier convoquer au tribunal pour defaut d assurance...
Qu est ce que je risque????
c etait la premiere fois que j allais dans un commissariat et je pense que sa devait etre la plus grosse affaire de l année il avait des photos de la voiture devant chez moi et me parlait comme si j etait un grand trafiquant! !!!
Merci de vos reponse