Grande nouvelle pour les personnes intéressées, le Subar de l'amical sera inauguré le vendredi 1er mai à partir de 19 heures 30 et le verre de l'amitié sera offert
[font=Times New Roman]AmicaleSubaruNeuchâtel[/font]
Tout à fait ! Pour les statuts, j'en ai pas fait pour l'instant, je ne trouve pas nécessaire vu qu'il n'y a pas de comité. Par contre, j'ai inscrit l'amicale chez Subaru Suisse. Ce qui permet d'apparaitre dans le listing des clubs suisses sur leur site et d'utiliser leurs couleurs.
Par contre, je vois un côté négatif de la chose, maintenant je sais pas si c'est nécessaire, mais ca me rappelle un autre fofo dans le fond : besoin de cotisations systématique ou non pour les membres d'une amicale ?
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Pour l'instant, pas de cotisation. Mais par la suite, ça dépendra du nombre de membre. Je pense l'instauré à partir de 20 membres. La cotis sera 10 francs suisse, ce qui fait environ 6 euros et des poussières.
Non !!! Seulement je n'ai pas assez de place dans la maison pour caser mes collections. Et pour les Sub, ce sera au membres de complèter le local dans leurs goûts dans la limite de la place, je ne voulais pas investir dans trop de maquettes ou autres.
[mod="rsseco"]Fusion des messages. Merci d'utiliser la fonction Editer pour le rajout d'informations (merci d'éviter les messages rapprochés temporellement). Pour plus d'information, Cf. FAQ du forum[/mod]
Je vous annonce officiellement que le site internet de l'Amicale est sur la toile http://www.amicale-subaru-neuchatel.com La présentation, est des plus soft, ne vous attendez pas à quelque chose qui déchire. Salutation à tous depuis la Suisse.
Cobra