V1r91n1e a écrit:J'ai jamais vu l'intérêt de cloper: toutes tes affaires sentent mauvais, tu te bousilles la santé et ton argent part en fumée
Robertodelasoubarou a écrit:perso j'ai essayé plus jeune,et ça fait rien .j'ai pas compris les sensations
yves69 a écrit:cela a fait 4 ans en avril que j ai arrété et je ne regrette pas
V1r91n1e a écrit:J'ai jamais vu l'intérêt de cloper: toutes tes affaires sentent mauvais, tu te bousilles la santé et ton argent part en fumée
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:J'ai jamais vu l'intérêt de cloper: toutes tes affaires sentent mauvais, tu te bousilles la santé et ton argent part en fumée
Il n'y a aucun intérêt .................. c'est juste une addiction Dans ma jeunesse, si tu ne fumais pas, tu étais montré du doigt et plus ou moins mis à l'écart ... Les temps changent ...
patsub a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:perso j'ai essayé plus jeune,et ça fait rien .j'ai pas compris les sensations
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses où tu ne comprends pas les sensations !
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:J'ai jamais vu l'intérêt de cloper: toutes tes affaires sentent mauvais, tu te bousilles la santé et ton argent part en fumée
Il n'y a aucun intérêt .................. c'est juste une addiction Dans ma jeunesse, si tu ne fumais pas, tu étais montré du doigt et plus ou moins mis à l'écart ... Les temps changent ...
C'est tout a fait ca mon Tofi
Comme tu dis de notre temps c'était la clope,...aujourd'hui c'est bien pire.
cossub a écrit:Je n'ai jamais fumé et pourtant avant j'étais tout le temps avec des fumeurs
lordiom a écrit:J'ai arrêté le 1er avril 2011 et je n'ai pas refumé ne serais-ce qu'une "latte".
Des fois j'ai des envies de fumé, mais rien d'insurmontable...
patsub a écrit:Dans 14 jours exactement...il y aura 9 ans que j'ai arreté de fumer !...je fumais depuis l'age de 15 ans...
et depuis bientôt 9 ans, je n'ai jamais eu envie de retoucher à une cigarette...
Le paquet des 8 cigarettes restantes quand je me suis arreté est toujours sur mon meuble..;comme un trophée !
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités