stef a écrit:attention je ne fais pas l'apologie du diesel loin de là mais tous vous vous accordez à dire que c'est nuisible,de la merde et j'en passe mais pour l'instant comme vous vous accordez à le dire également en face de lui il n'y a pas grand chose , même l'E85 n'a pas réussi à percer comme on l'espérait tous
Sans aller jusqu'à l'E85, l'essence toute con est bien plus propre que le Diesel, en plus l'essence est moins chère à raffiner que le Diesel, et donc devrait être moins chère à la pompe !!!
Malheureusement, les politiciens en ont décidé autrement, en disant que le diesel était mieux, en se basant que sur le CO2 qui est un gaz non toxique, car il faut pas oublier que c'est un composant naturel de l'air et que tous être vivant en produit, en oubliant tous les vrais polluant comme les NOX, les particules, le soufre, etc ... et tous ça ces dans les Diésel qu'on le retrouve !
Et la cerise sur le gâteau, c'est le filtre à particules, qui rends les diesel encore plus dangereux pour la santé qu'auparavant, en cassant les particules en nano particule pour qu'on puisse mieux les respirer, et les assimilé dans l'organisme créant des cancer, des allergie et j'en passe ...
Ah c'est sur, rouler en diesel, c'est génial !!!
Rouler en diesel rend con
Rouler en diesel est dangereux pour la santé
Rouler en diesel provoque le cancer
Rouler en diesel pollue
Rouler en diesel nuit à votre porte feuille
Rouler en diesel, et les garagistes vous adoreront
Rouler en diesel devrait être interdit