bon les amis,la sortie du subby sur le circuit de glace a flaine aura lieu le lundi 21 janvier 2013 au matin au prix de 105€/autos en pneus neiges ou cloutés,si y'a 20 autos d'inscrites.
nous aurons le circuit a disposition de 8h a 13h,avec des cessions de 20 min répartie en 2 groupes
Groupe 1 -pneus neiges
Groupe 2 = pneus cloutés
je pourrais modifié les groupes si besoin
le rendez vous sera fixé a 7h15 devant le chalet du circuit,le temps d'une petite discute et faire connaissance pour les nouveaux,faire le briefing(obligatoire) et pour le montage des pneus cloutés.
Petit rappel de sécurité :
- 10 voitures maximum sur piste simultanément
- Pas plus de 90 db maxi
- Clous Andros interdits
- Clous commerciaux autorisés (6 clous au décimètre carré )
- Vous êtes sur circuit donc "hors assurance",mais il la faut pour pouvoir rouler sur le circuit.si deux autos se touchent,chacun paye ses reparations,ou vous vous arranger a l'amiable,nous seront entre amis donc je compte sur vous
- Il est fortement recommandé de déconnecter l'ABS (fusible) ou capteur
- Prévoir des vêtements chauds (il peut neiger, faire -15°C ...)
-
Equipement neige pour monter en Station, montez pas en pneus slick ou morts pour mettre les clous en haut.
- pas besoin de casque
-attention au engins qui peuvent venir sur le circuit,celui est modifiable,on commence avec un premier parcours,qui peut etre modifié pendant que l'on roule
-penser a amener sangle,barre de remorquage,on ne sait jamais
pour ceux qui habite loin,si ça vous dit,on peut aller dans un hotel(pas trop chere) qui se situe au pied de la route de flaine le dimanche soir.je vous tiens au courant
inscrivez vous,et dites si cloutés ou neige, votre autos et si intéressé par l'hotel,je m'occupe de la liste.
dès que votre pseudo est en rouge,c'est que j'ai reçu le paiement et que votre inscription est validé
j'essaierais de répondre a toute les questions si je le peut
les 20 1er auront une place,les suivant seront sur la liste d'attente dans l'ordre des demandes et seront prévenue lors de désistement.
je tiendrais la liste a jour
ensuite je vous ferais parvenir une décharge
allez,venez vous inscrire et passer un bon moment
Document d'inscription :Version WordVersion PDF-pneus neige:-Tiëstosub - wrx 9 -
Tofisub90 - wrx 8,5 -debutant-
Marie -WRX 9 -debutant-
Canonball - Outback 2005-
chaos -gt 99 -debutant-
fred73 -foz-
seb74 -GT2000-
katana74 -WRX9 -debutant-
dave74 - GT2000-
-pneus cloutés:-
xav -forester-
yacco71 -gt break 99-
sub gt 74 -