wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:me tente bien depuis le temps je veux en faire un de rasso speednight.... après un peu chiant le nombre de bornes pour un après midi
Je réfléchi encore
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mitch02 a écrit:Moi j y vais faire un tour,pareil que Benraaa j ai toujours voulu voir a quoi ca ressemblait !!!
Mitch02 a écrit:Bah vi ya une place lol !!! si tu veux venir on t embarque
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités